Vous êtes ici > Accueil > Artificiers > STEYRFIRE AUSTRIA

STEYRFIRE AUSTRIA

L’origine de SteyrFire remonte à 1994 quand deux jeunes ingénieurs, René Langer et Kurt Reichenpfader complétèrent leur formation et certification de pyrotechnicien conformément aux lois et réglementations pyrotechniques autrichiennes et européennes.
 
Ce qui commença comme un hobby en 1995 devint une entreprise professionnelle et fructueuse. En 2002, après avoir examiné les rétributions légales et fiscales, SteyrFire devint filiale à part entière de AutoCom G.m.b.H, une société, basée à Steyr en Autriche, qui a été constituée en 1992.
 
Depuis 1994, SteyrFire s’est concentrée sur les feux d’artifice avec de la musique et autres performances pyrotechniques à la demande (une large gamme de feux d’artifice, en intérieur, sur scène, effets spéciaux et autres évènements).
 
Les évènements avec des feux d’artifice musicaux ont été facilités par le vaste inventaire d’équipement de société interne avec le Système de Tir PyroDigit. Une large gamme de performances a été supportée par notre logiciel Showsim 3D pour mettre en valeur les simulations de spectacles et d’effets spéciaux.
 
Nous importons tous nos produits extérieurs directement d’Allemagne, Espagne, Italie, Slovaquie et Turquie. Depuis 2009, nous avons pris des distances avec des pays d’importation tels que la Chine et l’Inde.
 
Chez SteyrFire, nous nous concentrons sur la qualité et la sécurité. Nous avons développé les premiers, en 2007, un programme assurant la qualité d’une large gamme de feux d’artifice, qui a été certifié par l’Institut Fédéral de Recherche et de Test du Matériel (le BAM allemand), une première en Autriche.
 
La société emploie 5 pyrotechniciens (René Langer, Kurt Reichenpfader, Niki Langer, Lukas Langer, Hans Hiesmayr) et 32 associés à temps partiel (travailleurs indépendants).
 
Ces 37 personnes sont toutes certifiées pyrotechniciens conformément aux lois et réglementations pyrotechniques autrichiennes.
 
La société a gagné une vaste expérience dans l’organisation, la mise en scène et l’orchestration d’une large gamme de feux d’artifice. Cette expertise est un avantage exceptionnel pour nos clients.
 
De nombreuses victoires et premières places dans des concours internationaux (France, Malte, Allemagne, …) attestent nos compétences.
 
Nous avons eu une reconnaissance internationale au « Rocket Symphony » pendant l’ouverture de « Linz 09- European Capital of Cultural ».
 
Ces dernières années, nos feux d’artifice musicaux ont diverti beaucoup d’organisateurs et de spectateurs. Nous effectuons des évènements privés, sélectifs ou de large public émerveillant 150 000 spectateurs ou plus.